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  • : Le blog d'Orange Autrement
  • Le blog d'Orange Autrement
  • : Association regroupant des citoyens de la ville d'Orange, créée pour soutenir les élus minoritaires et informer les orangeois-es sur la réalité de la gouvernance du maire d'extrême droite.
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Pour aller plus loin

 

Gestion ahurissante = appauvrissement général.

2021 Anniversaire des douze ans du gâchis de la piscine des Cèdres!

80% du budget investissement = routes et trottoirs

Orange perd des habitants, des emplois, des entreprises.

Orange n'attire plus les touristes,

Prélèvements excessifs sans les services

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Consulter les rapports de la chambre régionale des comptes.

2001 à 2010 clic ici

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1990 à 2001 clic ici  

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Aucune date connue

Commission Finances    7 septembre

Commission urbanisme infrastructure 

Commission Affaire sociale  Aucune date

Commission éducation  Aucune date

Commission électorale nouvelle forme, convocation juste avant des élections une parodie de contrôle du boulo du maire

 

 

 

 

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 12:58

 

Budget  principal 2011

Dépenses en €

Recettes en €

Réalisations en 2011

Fonctionnement

33 544 153.81

47 941 846,10

investissement

13 766 139,08

14 824 020, 66

Reports de 2010

fonctionnement

 

   8 894 102, 55

investissement

  7 740 267,82

 

Reste à réaliser à reporter en  2012

fonctionnement

 

 

investissement

  6 870 997,00

  153 084,00

Résultat cumulé

 

Solde au 31/12/2011

 

61 921 547,71

71 813 053,31


16 609 418,60

 

 

 Les budgets annexes principaux

 

Budget  assainissement 2011

Dépenses en €

Recettes en €

Réalisations en 2011

Fonctionnement

    786 633.21

1 756 053,86

investissement

3 182 271,91

2 891 093,76

Reports de 2010

fonctionnement

 

1 704 949,55

investissement

 

2 255 780,67

Reste à réaliser à reporter en  2012

fonctionnement

 

 

investissement

     621 027,00

 

Résultat cumulé

 

  4 589 932,12

8 607 877,84

Solde au 31/12/2011

 

 

 +4 638 972,72

 

Budget  eau 2011

Dépenses en €

Recettes en €

Réalisations en 2011

Fonctionnement

    392 000,67

514 645,59

investissement

    438 935,61

390 915,10

Reports de 2010

fonctionnement

 

   27 129,12

investissement

 

259 877,52

Reste à réaliser à reporter en  2012

fonctionnement

 

 

investissement

     92 727,00

 

Résultat cumulé

 

  923 663.28

1 192 567,33

Solde au 31/12 2011

 

 

   +361 631,05

 

Budget annexe  crématorium solde + 721 003,02 €

Budget annexe pompes funèbres solde + 762 596,72 €

Budget annexe ZAC porte Sud solde + 108 082,82 €

Budget annexe parking souterrain du théatre antique solde + 60 846.19€

Budget assainissement non collectif +112.27€

 

Total des soldes au 31/12/2011: +23 262 663, 39 €

Vous avez bien lu sur le compte courant de la ville, dorment

                       23 262 663.39 €


A cela il faut rajouter les sommes placées plusieurs millions d'euro... 5 M€ en 2009, 564 000€ le 23 mai dernier et d'autres sommes tout au long des mandats.

Donc, oui la pression fiscale est non seulement plus élevé que dans les villes de la même strate mais elle est énorme en regard des services rendus..

Oui, on pourrait faire une année blanche - sans impôt- puisque les quatres taxes - c'est: 19 830 585€ Cf p 182 du CA de 2011


 

Autres données :

Dotations et participations  (état, autres collectivités...) 14 413 424 €

Dont :

DGF dotation globale de fonctionnement (redistribution de l’état vers la collectivité)

DGF : 9 440 501 € pour la part forfaitaire +  280 478 € pour la part de péréquation

DSU : 999 528 €.

 


La dotation de solidarité urbaine et de cohésion sociale a pour objet de contribuer à l'amélioration des conditions de vie dans les communes urbaines confrontées à une insuffisance de leurs ressources et supportant des charges élevées.


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